Call 0208 349 2011
fujitsu daikin mitsubishi panasonic and toshiba logos

Exemple de méthode de vente

Quelle est la définition du pourcentage de la méthode de vente? C`est mal mort. Les accessoires font une métaphore ou une analogie tangible. Les calculs illustrés sur cette page se réfèrent au bilan et au compte de résultat qui suivent. Au lieu de cela, se rendre à la vérité de savoir si il ya un ajustement ou non. Matt Petryni a écrit depuis 2007. Essayez-les pour voir celui qui correspond à votre entreprise. La direction effectue généralement cette analyse sur chaque compte pour suivre l`évolution financière de l`entreprise au cours de l`année. Si vous ne savez pas quels problèmes votre produit ou service résout, faites un peu de recherche en demandant à vos clients actuels pourquoi ils ont acheté votre solution. Au lieu de cela, interrogez-les à nouveau sur les problèmes clés qu`ils essaient de résoudre. La pression de vente cachée provoque le rejet. Les prospects ne déclenchent pas le rejet.

Des études montrent que 20 à 60 pour cent des transactions dans le pipeline sont perdus à «aucune décision» plutôt qu`à des concurrents. L`objectif: former une obligation à long terme en plaçant le client en premier. Et, sur le visage de celui-ci, il semble logique: définir le profil de votre prospect vous permettra de développer des messages ciblés sur ce profil. Le financement externe nécessaire (EFN) peut être déterminé à partir du bilan pro-forma partiel. D`une manière affirmée mais non agressive, cette méthode s`efforce de contester cela. Donc, plutôt que de se concentrer sur cette «zone de parité», vous devriez vous concentrer sur ce que vous pouvez faire pour le client qui est différent de ce que la concurrence peut faire-c`est votre «coin de la valeur. Parce que les gestionnaires ne peuvent pas connaître l`avenir, ils doivent souvent concevoir des projections basées sur le passé pour élaborer des plans et prendre des décisions sur les stratégies de croissance. Chaque transaction de vente devrait permettre à un acheteur d`atteindre un objectif, de résoudre un problème ou de satisfaire un besoin. La présentation PowerPoint est devenue l`approche de facto du go-to pour les réunions de vente.

Examinons de plus près ces concepts afin que vous puissiez commencer à ouvrir votre pensée de ventes actuelle et de devenir plus efficace dans vos efforts de vente. Dans le pourcentage de la méthode de vente, les entreprises supposent que «les créances douteuses sont une fonction du niveau des ventes», selon Michael O`Neill, un professeur de finance au Seattle central Community College. Ne jamais chasser les prospects. Situation, problème, implication et nécessité-Payoff. Et tandis que la plupart des vendeurs pensent seulement qu`il y a une décision impliquée dans une affaire-si la perspective achète ou pas–l`auteur Jill Konrath identifie réellement trois décisions critiques.

Posted on: No Comments

Comments are closed.